Projet sur iamlamode.com

Publié le par SepaGlop

Projet sur iamlamode.com

Qu'est-ce que le crowfunding ?

Le crowfunding est une aide financière d'internautes pour réaliser un projet. Le plus plébiscité en France est l'album du chanteur Grégoire sur my major company en 2008. Toi + moi, et quelle réussite ! Son album a été financé par des internautes à la hauteur de 70 000€, la suite, on la connait, ce même album est disque de diamant.

Le crowfunding peut-être un financement collectif par de simples dons ou un financement participatif basé sur un échange : je te donne et j'obtiendrai. L'échange peut-être une récompense telle qu'une contrepartie ou un retour d'investissement sur le capital.

Le socle du crowfunding est l'immense toile d'araignée qu'est internet et de tous les réseaux sociaux.

A vu des réussites rencontrées dans le monde, le crowfunding s'est étendu aux petites entreprises, aux agriculteurs, aux jeunes créateurs, et même les politiques s'y mettent. Quel formidable outil internet : investir, soutenir et suivre la réussite des poulains sur lesquels on a misé !

De jeunes créateurs se retrouvent ainsi sur des plateformes chargées de fournir un support et d'encadrer la réalisation du projet. C'est le cas de la plateforme I Am La Mode.

Voici mon exemple très concret : http://www.iamlamode.com/project/sepaglop

J'y raconte mon univers, et mon projet. Ce dernier est divisé en plusieurs palier et c'est le second qui me fait de l'œil : ma nouvelle machine à coudre. Plusieurs cadeaux y sont proposés. Alors si vous aimez, n'hésitez pas et soutenez-moi !

Sepaglop est aussi sur ma page Facebook

  • Contreparties proposées

Pack 2 : le porte-monnaie

Pack 2 : le porte-monnaie
Pack 2 : le porte-monnaie
Pack 2 : le porte-monnaie
Pack 2 : le porte-monnaie
Pack 2 : le porte-monnaie
Pack 2 : le porte-monnaie
Pack 2 : le porte-monnaie
Pack 2 : le porte-monnaie
Pack 2 : le porte-monnaie
Pack 2 : le porte-monnaie
Pack 2 : le porte-monnaie
Pack 2 : le porte-monnaie
Pack 2 : le porte-monnaie
Pack 2 : le porte-monnaie

Pack 2 : le porte-monnaie

Pack 3 : la pochette

Projet sur iamlamode.com
Projet sur iamlamode.com
Projet sur iamlamode.com

Pack 4 : le sac à main besace

Projet sur iamlamode.com
Projet sur iamlamode.com

Pack 5 : Le sac à main besace et son porte-monnaie

Projet sur iamlamode.com

Pack 6 : Le sac cabas

Projet sur iamlamode.com
Projet sur iamlamode.com
Projet sur iamlamode.com
Projet sur iamlamode.com

Pack 7 : Le sac cabas et sa trousse à maquillage

Projet sur iamlamode.com
Projet sur iamlamode.com
Projet sur iamlamode.com

Publié dans iamlamode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article