Fin du projet sur iamlamode

Publié le par SepaGlop

Je ne vous avais même pas conté la fin de mon projet sur mon blog ! Et oui alimenter facebook + mon site de vente sur a little market + mon blog, oui il y en a un qui a été délaissé.

J'en suis navrée croyez-moi.

Je vais vous synthétiser ce que j'ai fait après avoir reçu toutes vos participations. Vous avez été nombreux, et j'en suis ravie !

Après le prélèvement de IAMLAMODE (7% du montant du crowfunding, et je trouve ça peu cher vu le temps passé ensemble), il me restait donc 1440€

Montant entièrement réinvesti aussi sec. Faudrait pas que cela se perde en cours de route quand même !

Voici donc tous mes achats réalisés :

^

^

Ma nouvelle machine à coudre, mais aussi une table et une chaise pour une meilleure ergonomie, je ne vous explique même pas comment je travaillais avant (ça c'était avant).

Fin du projet sur iamlamodeFin du projet sur iamlamode

Des nouveaux tissus !

Fin du projet sur iamlamode

Des anneaux, qui me permettent maintenant de réaliser des bandoulières réglables, la classe !

Ainsi que des pieds pour le fond des sacs

Fin du projet sur iamlamode

Des mètres de fermeture éclair... Je zippe grave !

Fin du projet sur iamlamode

Des boutons et des boutons (et non je ne suis pas crise prépubère lol)

Voici de quoi faire. Et surtout ma vocation : vous faire plaisir. Tout comme je l'espère, vos contre-partie vous ont ravi.

N’hésitez pas à faire un petit tour en boutique : a little market, ainsi qu'à aimer ma page facebook

A bientôt, pour de prochaines aventures.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article